Aller au contenu

A propos de nous

Le jeu à un autre niveau

A propos de nous

Le jeu à un autre niveau

Où tout a commencé

+Gear a été développé dans une petite ville de Suisse. Après des années de jeu prolongé (certains diraient “obsessionnel”), nous en avions assez de la conception des manettes standard. Après avoir longuement discuté et n’ayant rien fait pour améliorer la situation, nous avons finalement décidé de concevoir des compléments aux options existantes.

Avec une petite équipe de graphistes et de concepteurs de produits, nous avons développé +Gear : des joueurs, pour les joueurs. Pourquoi nous pensons que c’est un bon produit ? Parce que ça a amélioré notre expérience de jeu. +Gear est synonyme de jeu plus intuitif et ergonomique, grâce à une molette de défilement amovible, à une réaction plus rapide de la gâchette et à la possibilité d’appuyer sur davantage de boutons sans avoir à changer la position de votre main.

En effet, nous affirmons que +Gear a tellement amélioré notre expérience de jeu que nous n’avons plus personne à blâmer pour avoir perdu, sauf nous.

Voici comment nous procédons

Tous les produits sont imprimés en 3D. Cela nous permet d’améliorer continuellement nos produits et de les personnaliser de manière rentable en fonction de vos souhaits. En outre, l’emballage est conçu et produit par nos soins.

Le filament utilisé est à base d’acide lactique biodégradable. Même si nous savons qu’il s’agit toujours de plastique, nous nous efforçons de développer des produits qui ont le moins d’impact possible sur notre environnement. Pour la même raison, l’emballage est réalisé par nos soins, afin de réduire les frais de port.

Parce que nous nous soucions de notre planète.

Jeux et conception de produits

+Gear est principalement conçu par Silvan et l’aide de ses amis.

Silvan travaille comme graphiste et concepteur de produits depuis plus de 15 ans. S’il apporte à plusgear les connaissances issues de son travail, il y ajoute également son savoir-faire en matière de jeux. Silvan est un joueur depuis la nuit des temps et le restera encore longtemps.

Silvan_2023