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Politique de remboursement et de garantie

Veuillez également lire notre Conditions d’utilisation, Politique de confidentialité. Ils font partie de ce document.

 

GARANTIE

Notre garantie est d’un an pour les produits neufs.
La garantie est annulée si les produits ont été modifiés.Nous ne couvrons pas les frais de douane et les droits de douane, ainsi que les frais d’expédition. Les frais et les coûts d’expédition doivent être couverts par le client. 

 

RETOURS

Si votre produit +Gear arrive endommagé et que vous souhaitez faire une réclamation, veuillez envoyer une photo de l’emballage et du produit endommagé à info@plusgear.ch. +Gear expédie ses produits par l’intermédiaire de fournisseurs tiers. En cas de livraison endommagée, le client doit déposer une plainte auprès du bureau de poste local ou de la société de transport respective dans les sept premiers jours suivant la réception du ou des produits. De plus, +Gear aimerait se faire remarquer en ce qui concerne l’expédition défectueuse afin d’évaluer les fournisseurs tiers.

Notre politique de retour dure 30 jours pour les produits neufs. Vous serez remboursé du prix du produit moins les frais pour toute modification spéciale que vous avez demandée (comme une plaque d’identification personnalisée).  Nous pouvons prélever une commission de 10 % sur le remboursement si le produit n’a pas été renvoyé dans son état et son emballage d’origine. Si ces jours se sont écoulés depuis que vous avez reçu votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un remboursement ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit inclure tous les matériels et composants, et être en parfait état. Lors du retour de la commande, celle-ci doit être dans l’emballage d’origine et emballée de manière sécurisée.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés :

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur.

Tout article retourné plus d’un jour après la livraison.

Les frais de retour sont à la charge du client. Si vos frais d’expédition sont trop élevés, vous pouvez nous contacter pour que nous vous aidions à organiser le retour à nos tarifs commerciaux (toujours couverts par le client).

Adresse de retour : füeg design + beratung, Brüggliackerweg 3, 4710 Balsthal, Suisse 

IMPORTANT ! Lors de l’expédition d’un produit +Gear (retour ou échange), veuillez envoyer les informations avec le numéro de suivi et également le transporteur que vous utilisez (Fedex / UPS / DHL/ courrier local et etc.) à notre e-mail info@plusgear.ch.

 

REMBOURSEMENTS

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement d’un article si celui-ci a été modifié.

Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué au mode de paiement initial.

Tous les remboursements de produits retournés sont effectués dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre colis de retour à füeg design + beratung, Litzigasse 4, 4710 Balsthal, Suisse et doivent apparaître sur votre relevé bancaire dans les 3 à 14 jours ouvrables suivant l’émission du remboursement.

Tous les remboursements de produits qui n’ont pas été expédiés sont effectués dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre demande et doivent apparaître sur votre relevé bancaire dans les 3 à 14 jours ouvrables suivant l’émission du remboursement.

IMPORTANT ! La production prioritaire n’est pas remboursable, car il s’agit d’un service et non d’un produit.

Le dépôt des frais d’importation est payé dans votre pays en votre nom et n’est pas remboursable.

Les frais de commission de tiers ne sont pas remboursables et doivent être couverts par le client.

 

REMBOURSEMENTS TARDIFS OU MANQUANTS

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse info@plusgear.ch.

 

ÉCHANGES

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés et ne peuvent être réparés.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Le délai de livraison de votre produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Lors de l’expédition, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.